Location de Voiture Alicante Centro Hotel Melia
Location de voitures sans tracas c'est notre métier et nous offrons Aubaines du Royaume - Uni principal sociétés de location de voiture sur inclusive prix réduit Location de voitures à Alicante. Les infos ci - dessous vous aideront à tirer le maximum sur votre location de voiture, mais s'il vous plaît n'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions sur la location d'une voiture à Alicante.
Porte d'entrée vers les stations revitalisées et les plages de la Costa Blanca, le port d'Alicante est une des villes plus dynamiques en Espagne. Ce qui reflète son histoire longue et mouvementée, la ville est bien fortifié - son château principal, Castillo de Santa Barbara, perché au - dessus de la ville sur le Mont Benacantil.
Avec un programme complet de festivals et de spectacles, la ville offre une vie nocturne animée, surtout pendant l'été à la Playa de San Juan. Qui s'est tenue à la hauteur de l'été, le festival clé des feux de Saint Jean est suivi quelques jours plus tard par une semaine de feu d'artifice et des compétitions pyrotechniques à la Playa del Postiguet. Encadrée par la mer, l'international de musique, danse et Théâtre Festival se tient dans la superbe Plaza del Puerto Viejo en juillet et août.
Sur les pentes du Mont Benacantil, sous le château de protection à l'époque plus sauvage, comme nid d'abeilles de la vieille ville de ruelles ; ses remparts médiévaux remonte à l'époque romaine tardive. Ces jours - ci, il offre une vie nocturne animée, connue comme « el barrio ». Explorez la Faz de la Plaza de la Santisima derrière l'hôtel de ville, grimpant jusqu'à la Plaza de Quijano, une des places plus anciennes à Alicante.
Dans les Calles de Toledo, San Luis et Diputado Auset, vous pouvez vous promener par les maisons colorées, avec fleurs et décoration mettant en vedette de ferronnerie et mosaïques, fontaines anciennes et raides et étroites ruelles menant à l'ermitage du XVIIIe siècle de Santa Cruz.
Vers le bas à la marina moderne, il y a une ambiance différente avec restaurants, bars et cafés et nombreux commerces. Profitez d'un repas ou une boisson donnant sur les yachts exclusifs et être divertis par les musiciens de rue en été.
Sur le devant de la nourriture, tourons, miel et nougat aux amandes, est une spécialité de Jijona voisine, bien que les habitants sont particulièrement fiers de leur paella et fruits de mer. Des spécialités locales peuvent être explorées par le biais de petites plaques de « tapas ». « Montaditos », petits plaisirs sur petits morceaux de pain, originaire d'Alicante et se propager dans toute l'Espagne ; Essayez la zone près de l'hôtel de ville et jusqu'à la Plaza de Montañeta.
Adresse de la Collection
Carte: